Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb réinitialisation installation

Bonjour, suite à un déménagement, impossible à initialiser mon link : erreur inattendue.
Je possédais 2 système d’alarme, une myfox hc2 et maintenant une home alarm. J’ai configuré les 2 sur mon compte mail, ensuite lorsque j’ai revendu mon ancienne maison avec la hc2 j’ai changé le mail pour mettre le nouveau propriétaire et ça m’a changé aussi mon installation de ma nouvelle maison. Donc obligé de réinitialiser le link et impossible maintenant de le réinstaller : BU01110022CA

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Votre Link semble opérationnel à ce jour. La situation est-elle retablie ?

    Bonne journée,

    Oui c’est opérationnel. J’ai dû prendre contact avec le nouveau propriétaire pour avoir ses identifiants chose qui normalement ne devrait jamais se faire.

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