Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb réinitialisation installation

Bonjour, suite à un déménagement, impossible à initialiser mon link : erreur inattendue.
Je possédais 2 système d’alarme, une myfox hc2 et maintenant une home alarm. J’ai configuré les 2 sur mon compte mail, ensuite lorsque j’ai revendu mon ancienne maison avec la hc2 j’ai changé le mail pour mettre le nouveau propriétaire et ça m’a changé aussi mon installation de ma nouvelle maison. Donc obligé de réinitialiser le link et impossible maintenant de le réinstaller : BU01110022CA

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Votre Link semble opérationnel à ce jour. La situation est-elle retablie ?

    Bonne journée,

    Oui c’est opérationnel. J’ai dû prendre contact avec le nouveau propriétaire pour avoir ses identifiants chose qui normalement ne devrait jamais se faire.

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