Question en attente de réponse
Bonjour, suite à un déménagement, impossible à initialiser mon link : erreur inattendue.
Je possédais 2 système d’alarme, une myfox hc2 et maintenant une home alarm. J’ai configuré les 2 sur mon compte mail, ensuite lorsque j’ai revendu mon ancienne maison avec la hc2 j’ai changé le mail pour mettre le nouveau propriétaire et ça m’a changé aussi mon installation de ma nouvelle maison. Donc obligé de réinitialiser le link et impossible maintenant de le réinstaller : BU01110022CA
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Votre Link semble opérationnel à ce jour. La situation est-elle retablie ?
Bonne journée,
Oui c’est opérationnel. J’ai dû prendre contact avec le nouveau propriétaire pour avoir ses identifiants chose qui normalement ne devrait jamais se faire.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sebastien a répondu
Halima a répondu
Sebastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique