Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb réinitialisation installation

Bonjour, suite à un déménagement, impossible à initialiser mon link : erreur inattendue.
Je possédais 2 système d’alarme, une myfox hc2 et maintenant une home alarm. J’ai configuré les 2 sur mon compte mail, ensuite lorsque j’ai revendu mon ancienne maison avec la hc2 j’ai changé le mail pour mettre le nouveau propriétaire et ça m’a changé aussi mon installation de ma nouvelle maison. Donc obligé de réinitialiser le link et impossible maintenant de le réinstaller : BU01110022CA

  • Partager cette question
    Haut de page