Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comme benoit j'ai le message "aucun site n'a ete decouvert etc..."en associant une somfy one et ma box tahoma

tout est dans le titre je parviens pas a associer ma camera somfy one et ma box tahoma apres avoir renseigne mon mail et mot de passe j'ai ce message d'erreur "aucun site n'a ete decouvert assurez vous que votre compte possede au moins un site"???je ne comprend pas le sens de cette phrase

liliane M.
liliane M.

liliane M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahaoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de la sablonniere
Ville:
villaines sous malicornes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Liliane,

    Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre Tahoma, ainsi que l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre appareil (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique