Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comme benoit j'ai le message "aucun site n'a ete decouvert etc..."en associant une somfy one et ma box tahoma

tout est dans le titre je parviens pas a associer ma camera somfy one et ma box tahoma apres avoir renseigne mon mail et mot de passe j'ai ce message d'erreur "aucun site n'a ete decouvert assurez vous que votre compte possede au moins un site"???je ne comprend pas le sens de cette phrase

liliane M.
liliane M.

liliane M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Liliane,

    Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre Tahoma, ainsi que l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre appareil (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page