Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comme benoit j'ai le message "aucun site n'a ete decouvert etc..."en associant une somfy one et ma box tahoma

tout est dans le titre je parviens pas a associer ma camera somfy one et ma box tahoma apres avoir renseigne mon mail et mot de passe j'ai ce message d'erreur "aucun site n'a ete decouvert assurez vous que votre compte possede au moins un site"???je ne comprend pas le sens de cette phrase

liliane M.
liliane M.

liliane M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Liliane,

    Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre Tahoma, ainsi que l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre appareil (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page