Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Alarme l'outdoor caméra

Première installation tout fonctionnait.Mon Mari la démonter car il avait mise sur une lumière avec interrupteur. Maintenant je n'ai plus de sirène et quand je veux connecter la caméra j'ai ce message: Impossible d'obtenir l'adresse Ip.

Anita D.
Anita D.

Anita D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
27240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Caméra OUTDOOR NOIR
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1962
Adresse:
27 rue du Val d' iton CORNEUIL
Ville:
CHAMBOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Anita,

    Votre demande a été prise en charge par notre Service Consommateur Somfy.

    Bonne journée,

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