Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Paramétrage alarme adresses email et numéros de téléphone

Bonjour.
Nous venons d'installer un kit Alarm Home Protect. Pas de soucis de mise en oeuvre.
Tous les éléments fonctionnent.
Mais nous ne parvenons pas à paramétrer tous les utilisateurs sur une seule adresse email (celle du foyer) .
Est on obligé de renseigner une adresse email différente par utilisateur ? I
dem pour les numéros de téléphone...
De même, après quelques essais, j'ai reçu une seule fois un SMS. Quelle est la règle dans ce domaine ?
Autre sujet : comment peut on régler le son de la caméra ? Visiblement aléatoire... du plus faible au plus fort voir inaudible sans raison...

Y a t il un service d'assistance autre que le numéro à 15 cas la minute ?
Au prix de l'installation, il serait souhaitable de bénéficier d'une assistance téléphonique gratuite.

Merci d'avance pour vos retour.

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    Réponses

    Bonjour, dans l'application Somfy Protect, il n'est pas possible de créer un utilisateur dont l'adresse mail a déjà été renseignée pour un autre utilisateur. Un utilisateur est reconnu par son adresse mail. Concernant les SMS, je vous incite à consulter cette réponse:
    http://forum.somfy.fr/questions/1279602-recois-notificati...
    Vous ne pouvez renseigner le numéro de téléphone que pour le propriétaire du compte.
    Je ne peux vous aider sur le volume du son, ni sur l'assistance gratuite.

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