Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment remplacer un link qui ne s’allume pas?

Je viens d’acheter un pack home alarm. Après avoir correctement installé le link la sirène et la caméra le link à perdu le réseau wifi. Je l’ai débranché et elle s’est éteinte rapidement, après l’installation m’a demandé de réinitialiser le link en appuyant 8 secondes sur le côté et depuis le link ne s’allume plus du tout. Je pense que le link est défectueux comment faire? Besoin urgent d’une alarme qui fonctionne

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Metz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Marc,

    Si le Link ne s'allume pas après un reset ou réinitialisation, il semblerait défectueux.
    Attendre l'avis d'un Yellow ici sur ce post.
    Bonne soirée,

    Bonjour Marc,

    Votre demande a été gérée par le Service Consommateur Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page