Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer un link qui ne s’allume pas?

Je viens d’acheter un pack home alarm. Après avoir correctement installé le link la sirène et la caméra le link à perdu le réseau wifi. Je l’ai débranché et elle s’est éteinte rapidement, après l’installation m’a demandé de réinitialiser le link en appuyant 8 secondes sur le côté et depuis le link ne s’allume plus du tout. Je pense que le link est défectueux comment faire? Besoin urgent d’une alarme qui fonctionne

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marc,

    Si le Link ne s'allume pas après un reset ou réinitialisation, il semblerait défectueux.
    Attendre l'avis d'un Yellow ici sur ce post.
    Bonne soirée,

    ROY M.
    ROY M.

    ROY M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour je viens de changer mon link défectueux. Je n arrive pas à installer le nouveau, comment puis-je faire. Merci par avance pour votre retour

    Haut de page