Question en attente de réponse
Je viens d’acheter un pack home alarm. Après avoir correctement installé le link la sirène et la caméra le link à perdu le réseau wifi. Je l’ai débranché et elle s’est éteinte rapidement, après l’installation m’a demandé de réinitialiser le link en appuyant 8 secondes sur le côté et depuis le link ne s’allume plus du tout. Je pense que le link est défectueux comment faire? Besoin urgent d’une alarme qui fonctionne
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Marc,
Si le Link ne s'allume pas après un reset ou réinitialisation, il semblerait défectueux.
Attendre l'avis d'un Yellow ici sur ce post.
Bonne soirée,
Bonjour Marc,
Votre demande a été gérée par le Service Consommateur Somfy.
Bonne journée,
Bonjour je viens de changer mon link défectueux. Je n arrive pas à installer le nouveau, comment puis-je faire. Merci par avance pour votre retour
Bonjour Roy,
Pouvez-vous m'indiquer m'adresse MAC de votre LINK : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Ainsi me décrire à quelle étape précisément cela ne fonctionne pas.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question