Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer un link qui ne s’allume pas?

Je viens d’acheter un pack home alarm. Après avoir correctement installé le link la sirène et la caméra le link à perdu le réseau wifi. Je l’ai débranché et elle s’est éteinte rapidement, après l’installation m’a demandé de réinitialiser le link en appuyant 8 secondes sur le côté et depuis le link ne s’allume plus du tout. Je pense que le link est défectueux comment faire? Besoin urgent d’une alarme qui fonctionne

Marc S.
Marc S.

Marc S.

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    Réponses

    ROY M.
    ROY M.

    ROY M.

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    Bonjour je viens de changer mon link défectueux. Je n arrive pas à installer le nouveau, comment puis-je faire. Merci par avance pour votre retour

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Roy,


    Pouvez-vous m'indiquer m'adresse MAC de votre LINK : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Ainsi me décrire à quelle étape précisément cela ne fonctionne pas.


    Bonne journée,

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