Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Somfy One à une installation ?

Bonjour,

Je dispose déjà d'un kit Somfy Security "classique", avec le link, la sirene, une quinzaine de tags et deux nouvelles security camera.

J'aurais besoin d'ajouter une nouvelle caméra, et j'hesitais entre une autre security caméra ou une Somfy one.
J'aimais bien l'idée de la Somfy One, car cela ajoute une 2e sirène.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cette caméra va remplacer le link existant ?

Merci de vos réponse.

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    La Somfy One et la Somfy One+ sont deux équipements bien spécifique, il n'est pas possible de transformer l'une en l'autre.

    Bonne journée,

    Haut de page