Ajout Somfy One à une installation ?

Bonjour,

Je dispose déjà d'un kit Somfy Security "classique", avec le link, la sirene, une quinzaine de tags et deux nouvelles security camera.

J'aurais besoin d'ajouter une nouvelle caméra, et j'hesitais entre une autre security caméra ou une Somfy one.
J'aimais bien l'idée de la Somfy One, car cela ajoute une 2e sirène.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cette caméra va remplacer le link existant ?

Merci de vos réponse.

Marc M.

    Réponses

    jacques D.

    Bonjour, Je souhaiterais transformer mon Somfy one en Somfy one+. Soit rajouter à Somfy one l'alimentation présente dans one +.
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    La Somfy One et la Somfy One+ sont deux équipements bien spécifique, il n'est pas possible de transformer l'une en l'autre.