Supprimer élément zwave de ma configuration

Bonjour, je viens d'ajouter récement des commutateurs Zwave (FIBARO FGS-222 et smoke sensor) j'arrive à commander les 2 contacts et à voir le Smoke Sensor, mais en parallèle plein d'autre éléments se sont ajouter (ex. ZWAVE (4#29), je les ai renommé en "A supprimer..." pour les repérer.
Mais je n'arrive pas à les supprimer.
Comment puis-je faire?
Merci de votre retour

Sébastien

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    précisez les éléments à supprimer, et, posez ici le pin box.
    Un Yellow's va regarder ca.

    Sébastien

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse très rapide.

    Le pin box est le : 1217-6124-4773.

    Ci-dessous les éléments à supprimer.
    A supprimer, A supprimer 2, A supprimer 3, A supprimer 4, A supprimer (4#2), A supprimer (4#28), A supprimer (4#19), A supprimer (4#20), A supprimer (4#29), A supprimer (4#30), A supprimer (3/1#1), A supprimer (3/2#1), A supprimer (3#1), A supprimer (3#20), A supprimer (3#29), A supprimer (3#30), A supprimer (3#9), A supprimer (4#1), A supprimer (4#9).

    Merci d'avance

    Sébastien

    Bonjour,
    Est-ce qu'un Yellow's a déjà regarder mon problème?

    Cordialement
    Sébastien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Sébastien

    Merci pour votre travail.

    Il en reste 1 "A supprimer" mais c'est pas grave, il y en aura bien d'autre plus tard.
    Je referai une demande groupé à ce moment là.

    Cordialement
    Sébastien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    En effet, j'ai dû passer à coté de celui-ci, est-ce que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Sébastien

    Bonjour,

    J'ai de nouveaux éléments fantômes à supprimer de ma box.
    Pourriez-vous m'aider à les supprimer, ils sont repérés "A supprimer" de 1 à 6.
    Le PIN de ma box est le 1217-6124-4773

    Merci d'avance de votre aide.

    Cordialement
    Sébastien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Les éléments ont bien été supprimés.

    Bonne journée,

    Sébastien

    Merci beaucoup.
    Tout est Ok
    Sebastien