Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Supprimer élément zwave de ma configuration

Bonjour, je viens d'ajouter récement des commutateurs Zwave (FIBARO FGS-222 et smoke sensor) j'arrive à commander les 2 contacts et à voir le Smoke Sensor, mais en parallèle plein d'autre éléments se sont ajouter (ex. ZWAVE (4#29), je les ai renommé en "A supprimer..." pour les repérer.
Mais je n'arrive pas à les supprimer.
Comment puis-je faire?
Merci de votre retour

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    précisez les éléments à supprimer, et, posez ici le pin box.
    Un Yellow's va regarder ca.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse très rapide.

    Le pin box est le : 1217-6124-4773.

    Ci-dessous les éléments à supprimer.
    A supprimer, A supprimer 2, A supprimer 3, A supprimer 4, A supprimer (4#2), A supprimer (4#28), A supprimer (4#19), A supprimer (4#20), A supprimer (4#29), A supprimer (4#30), A supprimer (3/1#1), A supprimer (3/2#1), A supprimer (3#1), A supprimer (3#20), A supprimer (3#29), A supprimer (3#30), A supprimer (3#9), A supprimer (4#1), A supprimer (4#9).

    Merci d'avance

    Sébastien

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce qu'un Yellow's a déjà regarder mon problème?

    Cordialement
    Sébastien

    Bonjour Sébastien,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre travail.

    Il en reste 1 "A supprimer" mais c'est pas grave, il y en aura bien d'autre plus tard.
    Je referai une demande groupé à ce moment là.

    Cordialement
    Sébastien

    Bonjour Sébastien,

    En effet, j'ai dû passer à coté de celui-ci, est-ce que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai de nouveaux éléments fantômes à supprimer de ma box.
    Pourriez-vous m'aider à les supprimer, ils sont repérés "A supprimer" de 1 à 6.
    Le PIN de ma box est le 1217-6124-4773

    Merci d'avance de votre aide.

    Cordialement
    Sébastien

    Bonjour Sébastien,

    Les éléments ont bien été supprimés.

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup.
    Tout est Ok
    Sebastien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique