Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

perte de tous les élements io

Bonjour,
après les têtes thermostatique qui ne sont plus reconnu par la tahoma V2, maintenant c'est les détecteurs de fumés. a chaque fois les mêmes symptômes piles HS alors qu'elles sont neuves.
réinitialisation des têtes rien
merci de vos pistes pour trouver le problème

Merci,

paul-roch C.

    Réponses

    paul-roch C.

    bonsoir Jacky, non je vais essayer.

    paul-roch C.

    j'essaye mais le transfert plante. et je perds toutes mes systèmes zwaves

    paul-roch C.

    transfert fait mais pas mieux tête non reconnue et pas possible de l'associé

    paul-roch C.

    j'ai l'impression que cela ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour

    C'est possible, mais il me semble qu'il y aurais beaucoup plus de post sur le sujet si c'était le cas.

    Perdre un ou deux matériels IO c'est possible, mais la totalité je penche plutôt pour un problème matériel.

    Vous avez essayez de refaire l'appairage d'un matériel IO pour voir le comportement.

    paul-roch C.

    ah si je viens de récupérer un détecteur. je vais attendre demain avant de refaire la synchro.

    paul-roch C.

    je n'ai pas encore refait la synchro mais j'ai déjà récupéré les détecteurs de fumées par contre impossible refaire la liaison sur 3 têtes thermostatiques.

    paul-roch C.

    bonjour à tous,

    j'ai fais les manip de resynchronisation mais rien n'y fait. j'ai toujours les trois têtes sur 4 qui ne fonctionne plus
    impossible de les remettre sur la tahoma
    merci de votre aide

    paul-roch C.

    Bonjour à tous,
    si quelqu'un peut me dire comme je peux tout effacer dans la tahoma. pour refaire la configuration entière.
    merci de votre aide

    Bonjour paul-Roch,
    Faire une remise a zéro total de votre tahoma ne changera pas grand chose a mon avis.
    je peu supprimer les equipement qui ne foncitonne pas tete IO et DAAF.
    puis vous les remettez a zéro et les reprogrammer.
    Bonne journée

    paul-roch C.

    Bonsoir Nicolas,

    pour faire un résumé : installation : 4 têtes thermostatique, 3 détecteurs de fumée, 10 volets, alarme et 3 prises connectées zwave.
    au changement de piles, 3 têtes ne sont plus reconnues.
    puis les 4 têtes puis les 3 détecteurs.
    après les deniers échanges sur le forum, remise à zéro des têtes sauf une, changement d'appli.
    la tête non remise à zéro et les 3 détecteurs refonctionnent.
    mais impossible de remettre les 3 têtes.
    resynchronisation de la tahoma
    remise de l'ancienne appli
    bref je pense avoir fait le tour.
    donc je pense tout reprogrammer
    sinon avez vous une autre piste. car théoriquement les 3 têtes n'existe plus
    merci de votre retour