Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de tous les élements io

Bonjour,
après les têtes thermostatique qui ne sont plus reconnu par la tahoma V2, maintenant c'est les détecteurs de fumés. a chaque fois les mêmes symptômes piles HS alors qu'elles sont neuves.
réinitialisation des têtes rien
merci de vos pistes pour trouver le problème

Merci,

paul-roch C.
paul-roch C.

paul-roch C.

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    paul-roch C.
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    bonsoir Jacky, non je vais essayer.

    paul-roch C.
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    j'essaye mais le transfert plante. et je perds toutes mes systèmes zwaves

    paul-roch C.
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    transfert fait mais pas mieux tête non reconnue et pas possible de l'associé

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    j'ai l'impression que cela ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour

    C'est possible, mais il me semble qu'il y aurais beaucoup plus de post sur le sujet si c'était le cas.

    Perdre un ou deux matériels IO c'est possible, mais la totalité je penche plutôt pour un problème matériel.

    Vous avez essayez de refaire l'appairage d'un matériel IO pour voir le comportement.

    paul-roch C.
    paul-roch C.

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    ah si je viens de récupérer un détecteur. je vais attendre demain avant de refaire la synchro.

    paul-roch C.
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    je n'ai pas encore refait la synchro mais j'ai déjà récupéré les détecteurs de fumées par contre impossible refaire la liaison sur 3 têtes thermostatiques.

    paul-roch C.
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    bonjour à tous,

    j'ai fais les manip de resynchronisation mais rien n'y fait. j'ai toujours les trois têtes sur 4 qui ne fonctionne plus
    impossible de les remettre sur la tahoma
    merci de votre aide

    paul-roch C.
    paul-roch C.

    paul-roch C.

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    Bonjour à tous,
    si quelqu'un peut me dire comme je peux tout effacer dans la tahoma. pour refaire la configuration entière.
    merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour paul-Roch,
    Faire une remise a zéro total de votre tahoma ne changera pas grand chose a mon avis.
    je peu supprimer les equipement qui ne foncitonne pas tete IO et DAAF.
    puis vous les remettez a zéro et les reprogrammer.
    Bonne journée

    paul-roch C.
    paul-roch C.

    paul-roch C.

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    Bonsoir Nicolas,

    pour faire un résumé : installation : 4 têtes thermostatique, 3 détecteurs de fumée, 10 volets, alarme et 3 prises connectées zwave.
    au changement de piles, 3 têtes ne sont plus reconnues.
    puis les 4 têtes puis les 3 détecteurs.
    après les deniers échanges sur le forum, remise à zéro des têtes sauf une, changement d'appli.
    la tête non remise à zéro et les 3 détecteurs refonctionnent.
    mais impossible de remettre les 3 têtes.
    resynchronisation de la tahoma
    remise de l'ancienne appli
    bref je pense avoir fait le tour.
    donc je pense tout reprogrammer
    sinon avez vous une autre piste. car théoriquement les 3 têtes n'existe plus
    merci de votre retour

    paul-roch C.
    paul-roch C.

    paul-roch C.

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    bonjour à tous,

    la seul tète qui fonctionne et les 3 détecteurs ont ete ce matin hors réseau (defaut de batterie) et ce soir par miracle les piles étaient bonne.
    il y a un gros problème avec la mise à jour ou le reseau ou quoi ?
    merci de m'aider

    paul-roch C.
    paul-roch C.

    paul-roch C.

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    Bonsoir,

    un Yellow pourrait me répondre SVP

    bonne soirée

    paul-roch C.
    paul-roch C.

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    je peux même plus basculer sur l'appli tahoma by somfy !

    paul-roch C.
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    quelqu'un peut m'expliquer comment faire reset total de la tahoma V2.
    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Paul-Roch,
    Comme demande je fais le reser total de votre Tahoma V2
    vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée

    paul-roch C.
    paul-roch C.

    paul-roch C.

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    Bonsoir

    Merci pour la reset. par contre je ne peux pas basculer l'application tahoma by somfy.
    seul l'application fonctionne. c'est normal ?

    paul-roch C.
    paul-roch C.

    paul-roch C.

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    pour les têtes il y a un mieux j'ai pu en réactivité une autre. j'ai maintenant 2/4 qui fonctionnent.
    si vous avez une idée pour les autres. je suis preneur

    paul-roch C.
    paul-roch C.

    paul-roch C.

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    Bonjour,

    cela devient n'importe quoi.

    • deux têtes que j'ai réussi à paramétrer qui marchaient correctement et ce matin demandent de faire les fins de courses !
    • deux testes sui ne fonctionnent toujours pas.

    au vu du nombre de questions sur le forum au sujet des têtes, je pose vraiment des questions sur leurs fiabilités.

    la réponse de somfy sur ce sujet me parait légère au prix des têtes.
    je suis "assez dessus" de somfy.

    si quelqu'une piste je suis preneur, pour résoudre le problème.

    cordialement

    paul-roch C.
    paul-roch C.

    paul-roch C.

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    je pose la question si il ne faut pas passer sur la tahoma switch, mais j'ai l'impression qu'il y a les même problèmes

    Bonjour Paul-Roch,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    paul-roch C.
    paul-roch C.

    paul-roch C.

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    Bonjour,
    j'ai bien reçu les têtes en remplacement et elles fonctionnent très bien. très facile pour renvoyer les têtes.

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