Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la dernière mise a jour sur la tahoma switch je n'ai plus acces à tous les éléments io , zigbee, (volets, portail, porte de garage..) les ponts hue fonctionne correctement.
Serait-il possible d'avoir une aide d'un expert ou d'un yellow svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai le même problème.
Bonjour Matthieu et Fernando
Dans un premier temps, resynchronisez vos box avec le serveur Somfy.
Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le pin de vos box.
Bonne journée.
Bonjour, après avoir resynchronise cela ne fonctionne pas. je laisse mon code pin si un yellow peut faire le nécessaire svp code: 2023-5600-2888
Bonjour Matthieu,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Merci,
Tout est fonctionnel. Merci
Parfait Matthieu.
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question