Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suite mise a jour perte de tous les éléments io sur tahoma

Bonjour,
Suite à la dernière mise a jour sur la tahoma switch je n'ai plus acces à tous les éléments io , zigbee, (volets, portail, porte de garage..) les ponts hue fonctionne correctement.
Serait-il possible d'avoir une aide d'un expert ou d'un yellow svp ?

Merci,

Matthieu R.
Matthieu R.

Matthieu R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fernando F.
    Fernando F.

    Fernando F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème.

    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, après avoir resynchronise cela ne fonctionne pas. je laisse mon code pin si un yellow peut faire le nécessaire svp code: 2023-5600-2888

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester.
    Merci,

    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Tout est fonctionnel. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Matthieu.
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page