Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite mise a jour perte de tous les éléments io sur tahoma

Bonjour,
Suite à la dernière mise a jour sur la tahoma switch je n'ai plus acces à tous les éléments io , zigbee, (volets, portail, porte de garage..) les ponts hue fonctionne correctement.
Serait-il possible d'avoir une aide d'un expert ou d'un yellow svp ?

Merci,

Matthieu R.
Matthieu R.

Matthieu R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fernando F.
    Fernando F.

    Fernando F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Matthieu et Fernando

    Dans un premier temps, resynchronisez vos box avec le serveur Somfy.
    Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le pin de vos box.

    Bonne journée.

    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, après avoir resynchronise cela ne fonctionne pas. je laisse mon code pin si un yellow peut faire le nécessaire svp code: 2023-5600-2888

    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Tout est fonctionnel. Merci

    Haut de page