Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Email d'activation connexoon ?

J'ai vu le mail d'activation trop tard et maintenant il faudrait m'en renvoyer un, merci

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    laissez ici le PIN du Connexoon !

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    0811 2664 5017

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous ai refais parvenir le mal d'activation.

    Bonne journée.

    Haut de page