Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter dés volets à Google home

Bonjour, il y a 6 ans j’ai fait installer 6 volets sans fil avec des télécommandes. Aujourd’hui, une partie de la maison s’esuipe Doucement (éclairage, prise, tv) avec Google home) et j’aimera Savoir si il était possible de faire évoluer une vielle installation de volet comme la mienne, vers Google home pour une gestion à la voie ? Et si oui comment (facilement nous meme ou un pro ...) merci par avance de vos réponses.

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bjr

    Pour commander l'ensemble de vos appareils à la voix, avec Google Home ou autre, vous avez besoin de la box domotique Tahoma dans laquelle vous créerez des scénarios de fonctionnement de vos volets, lumières et autres… (Par exemple: OK Google, fermer le volet de la cuisine).

    Haut de page