configurer porte de garage somfy sur une protexiom

Bonjour, j 'ai une porte de garage somfy GDK 700.
Je voudrais la configurer sur mon alarme protexiom.
J'ai pas trouvé comment faire. J'ai essaye dans le menu des scénarios, prog et avec un bip de la porte de garage mais cela ne fonction pas. J'ai aussi essayé avec l'ouverture de la mémoire.
Cela ne fonctionne pas, avez une idée à mon problème.
Mon but est de commander ma porte de garage avec la touche F1
Merci, damien

damien

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est très facile.
    Ouvrez la mémoire du GDK (voir notice) vous avez 2mn pour aller sur le clavier. Dans menu 7614 puis ok = bip.
    Allez dans le menu 762>ok>4>ok.

    C'est tout, Somfy 1 commande le garage.

    Matthieu D.

    Bonjour,
    j'ai un double garage, peut on programmer le 1er garage sur la touche somfy 1 du clavier et le 2ème garage sur la touche somfy 2
    merci

    Bonjour Matthieu,

    Il est possible de faire ça, mais il faudra enregistrer le second garage en tant que motorisation de portail et affecté la motorisation de portail sur la touche 2 du Clavier.