Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Rajouter TELIS RT1 à SITUO 5 IO

Pour la maison, j'ai des volets roulants ( tous avec interrupteur SMOOVE RTS) télécommandés par une SITUO 5 I O.

Je veux ajouter à la SITUO une TELIS RT1 pour télécommander seulement le volet roulant d'une des chambres de la maison.
Pouvez-vous m'orienter vers un mode opératoire spécifique, je n'y arrive pas avec la notice de la TELIS RT1 ?
Merci pour ce que vous pourrez faire !

Bruno V.
Bruno V.

Bruno V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    il y a une incohérence dans ce que vous dîtes car la Telis 1 RTS n'a pas de compatibilité avec une Situo 5 IO ! Etes-vous sûr de vos références ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bruno V.
    Bruno V.

    Bruno V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    En effet, je suis sûr de mes références.
    Grâce à votre réaction, je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à rajouter mes TELIS.
    En fait, j'ai commis l'erreur d'acquérir des TELIS RT1 alors que je suis équipé en IO par ma SITUO 5: elles ne sont pas compatibles.
    Merci pour votre aide !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    Je m'en doutais un peu ! Merci de votre retour !

    Haut de page