Cette question a été résolue

Rajouter TELIS RT1 à SITUO 5 IO

Pour la maison, j'ai des volets roulants ( tous avec interrupteur SMOOVE RTS) télécommandés par une SITUO 5 I O.

Je veux ajouter à la SITUO une TELIS RT1 pour télécommander seulement le volet roulant d'une des chambres de la maison.
Pouvez-vous m'orienter vers un mode opératoire spécifique, je n'y arrive pas avec la notice de la TELIS RT1 ?
Merci pour ce que vous pourrez faire !

Bruno V.

    Jean-Luc B.

    Bjr

    il y a une incohérence dans ce que vous dîtes car la Telis 1 RTS n'a pas de compatibilité avec une Situo 5 IO ! Etes-vous sûr de vos références ?

    Les autres réponses

    Bruno V.

    En effet, je suis sûr de mes références.
    Grâce à votre réaction, je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à rajouter mes TELIS.
    En fait, j'ai commis l'erreur d'acquérir des TELIS RT1 alors que je suis équipé en IO par ma SITUO 5: elles ne sont pas compatibles.
    Merci pour votre aide !

    Jean-Luc B.

    Bsr

    Je m'en doutais un peu ! Merci de votre retour !