Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Amplitude de vis exavia

Bonjour,

Pourriez vous me dire quelle est l'amplitude de la vis sur les bras des moteurs exavia? Je ne trouve pas l'info.

Mon installation est un peu atypique et j'aimerai bien avoir cette info avant de choisir mon produit.

Merci d'avance,

Bonne journée.

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attention, l'Exavia 500 n'aime pas les installations "atypiques". Il doit impérativement entrer dans les domaines d'application de la notice.
    Notamment au niveau des cotes A/B et sens équerre.

    Qu'appelez-vous "amplitude"? Est-ce le débattement de 0° à maxi 105° si cotes adéquates.

    En tout état de cause un vérins ne pourra pas donner plus d'amplitude à un vantail que la manœuvre manuelle le permet.

    Si vous le voulez, remplissez ce formulaire avec les cotes déjà en votre connaissance, type et poids portail.
    Vous pouvez même nous faire une photo du portail.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour,

    Ce que je voudrais connaître est la longueur de parcours de la vis entre la position ouverte max et la position fermée.

    Je parle bien du parcours sur la vis et non pas de l'amplitude ouverture du battant.

    Merci d'avance,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc la distance parcourue par la noix.
    pour cela il faudra attendre qu'un utilisateur de ce produit vous réponde;

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour vos réponses.

    J'aimerai que quelqu'un de chez Somfy puisse me répondre sur une donnée qui doit bien figurer dans la doc technique du produit ?

    Merci d'avance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici, un Yellow's devrait vous fournir cette info.

    Elle ne figure pas dans la notice car elle n'a aucun raison d'y être...!!! Ce qui importe est l'angle possible de 0° à angle maxi, c'est ca qui joue sur le chemin parcourue par la noix;

    Mais, le chemin parcouru par la noix sans avoir de raison d'être, pourquoi voulez-vous que ce détail figure dans la notice.

    C'est comme si une doc technique de moteur de voiture indique une puissance maxi de 204cv à 3700 tr/mn...et à 4200tr/mn, il délivre combien ce moteur? où est l'intérêt de le savoir ?

    Mais bon, puisque cette info semble vous tenir à cœur un Yellow's devrait y apporter une réponse.

    Bonne journée.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Super, merci beaucoup,

    Bonne journée.

    Haut de page