Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment remplacer module soliris mod/var en SAV (-1an) ?

Bonjour j'ai un module Soliris mod/var 1810806 C210 /3917 pour ouvrir le toit de ma pergola bioclimatique, celui-ci ne fonctionne plus alors qu'il à moins d'un an. comment faire fonctionner la garantie sachant que l'installateur ne veut pas faire de démarche auprès de vous car à "d'autre chose à faire que de contacter votre service SAV" ?
je suis dans l'impasse sur ce sujet. Merci de votre retour.

vincent L.
vincent L.

vincent L.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bjr

Pas sympa votre installateur qui est en charge de votre SAV et il le sait ! Attendez la réponse d'un Yellow !

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Autre chose à faire....? Elle est pas mal celle là ?
    Le jour où il vous a vendu le matos, il avait aussi autre chose à faire ?
    Votre installateur est tenu par engagement contractuel (facture entre autre) à gérer les SAV dans le cadre de garantie qui pour rappel, est consentie par lui et non pas par Somfy.

Somfy vend aux pro, et ces derniers vendent à leurs clients finaux en leur accordant la garantie qu'ils veulent.
    Cette garantie en terme et durée doit obligatoirement figurer sur le devis et la facture.

Un rappel à l'ordre en AR est parfois suffisant.

Haut de page