Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment remplacer module soliris mod/var en SAV (-1an) ?

Bonjour j'ai un module Soliris mod/var 1810806 C210 /3917 pour ouvrir le toit de ma pergola bioclimatique, celui-ci ne fonctionne plus alors qu'il à moins d'un an. comment faire fonctionner la garantie sachant que l'installateur ne veut pas faire de démarche auprès de vous car à "d'autre chose à faire que de contacter votre service SAV" ?
je suis dans l'impasse sur ce sujet. Merci de votre retour.

vincent L.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bjr

    Pas sympa votre installateur qui est en charge de votre SAV et il le sait ! Attendez la réponse d'un Yellow !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Autre chose à faire....? Elle est pas mal celle là ?
    Le jour où il vous a vendu le matos, il avait aussi autre chose à faire ?
    Votre installateur est tenu par engagement contractuel (facture entre autre) à gérer les SAV dans le cadre de garantie qui pour rappel, est consentie par lui et non pas par Somfy.

    Somfy vend aux pro, et ces derniers vendent à leurs clients finaux en leur accordant la garantie qu'ils veulent.
    Cette garantie en terme et durée doit obligatoirement figurer sur le devis et la facture.

    Un rappel à l'ordre en AR est parfois suffisant.

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