Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

comment remplacer module soliris mod/var en SAV (-1an) ?

Bonjour j'ai un module Soliris mod/var 1810806 C210 /3917 pour ouvrir le toit de ma pergola bioclimatique, celui-ci ne fonctionne plus alors qu'il à moins d'un an. comment faire fonctionner la garantie sachant que l'installateur ne veut pas faire de démarche auprès de vous car à "d'autre chose à faire que de contacter votre service SAV" ?
je suis dans l'impasse sur ce sujet. Merci de votre retour.

vincent L.
vincent L.

vincent L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    Pas sympa votre installateur qui est en charge de votre SAV et il le sait ! Attendez la réponse d'un Yellow !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Autre chose à faire....? Elle est pas mal celle là ?
    Le jour où il vous a vendu le matos, il avait aussi autre chose à faire ?
    Votre installateur est tenu par engagement contractuel (facture entre autre) à gérer les SAV dans le cadre de garantie qui pour rappel, est consentie par lui et non pas par Somfy.

    Somfy vend aux pro, et ces derniers vendent à leurs clients finaux en leur accordant la garantie qu'ils veulent.
    Cette garantie en terme et durée doit obligatoirement figurer sur le devis et la facture.

    Un rappel à l'ordre en AR est parfois suffisant.

    Haut de page