Question en attente de réponse
Bonjour j'ai un module Soliris mod/var 1810806 C210 /3917 pour ouvrir le toit de ma pergola bioclimatique, celui-ci ne fonctionne plus alors qu'il à moins d'un an. comment faire fonctionner la garantie sachant que l'installateur ne veut pas faire de démarche auprès de vous car à "d'autre chose à faire que de contacter votre service SAV" ?
je suis dans l'impasse sur ce sujet. Merci de votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bjr
Pas sympa votre installateur qui est en charge de votre SAV et il le sait ! Attendez la réponse d'un Yellow !
Bonjour,
Autre chose à faire....? Elle est pas mal celle là ?
Le jour où il vous a vendu le matos, il avait aussi autre chose à faire ?
Votre installateur est tenu par engagement contractuel (facture entre autre) à gérer les SAV dans le cadre de garantie qui pour rappel, est consentie par lui et non pas par Somfy.
Somfy vend aux pro, et ces derniers vendent à leurs clients finaux en leur accordant la garantie qu'ils veulent.
Cette garantie en terme et durée doit obligatoirement figurer sur le devis et la facture.
Un rappel à l'ordre en AR est parfois suffisant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
vincent a posé une nouvelle question
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