Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je n arrive pas à passer en mode off tahoma

Je n’arrive pas à passer en mode off sur la ta Homa mon code PIN est le 1217-4615-3514

Monica A.
Monica A.

Monica A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
77290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Monica,

    Vous aurez ici sur ce post une réponse des Yellow's.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Monica A.
    Monica A.

    Monica A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Comment je fais pour joindre un yellow? Pour qu’il puisse me débloquer,
    Cordialement.

    Il faudra simplement patienter! vous aurez une réponse ici sur ce post des Yellow's pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Bonjour Monica,

    Nous avons resynchroniser l'état de votre sécurité avec le TaHoma et devrait maintenant être sur OFF.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique