Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Je n arrive pas à passer en mode off tahoma

Je n’arrive pas à passer en mode off sur la ta Homa mon code PIN est le 1217-4615-3514

Monica A.
Monica A.

Monica A.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Monica A.
    Monica A.

    Monica A.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour
    Comment je fais pour joindre un yellow? Pour qu’il puisse me débloquer,
    Cordialement.

    Haut de page