Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Je n arrive pas à passer en mode off tahoma

Je n’arrive pas à passer en mode off sur la ta Homa mon code PIN est le 1217-4615-3514

Monica A.
Monica A.

Monica A.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Monica,

    Vous aurez ici sur ce post une réponse des Yellow's.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Monica A.
    Monica A.

    Monica A.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour
    Comment je fais pour joindre un yellow? Pour qu’il puisse me débloquer,
    Cordialement.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra simplement patienter! vous aurez une réponse ici sur ce post des Yellow's pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monica,

    Nous avons resynchroniser l'état de votre sécurité avec le TaHoma et devrait maintenant être sur OFF.

    Bonne journée,

    Haut de page