Cette question a été résolue

Je n arrive pas à passer en mode off tahoma

Je n’arrive pas à passer en mode off sur la ta Homa mon code PIN est le 1217-4615-3514

Monica A.

    Sylvain C.

    Bonjour Monica,

    Vous aurez ici sur ce post une réponse des Yellow's.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Monica A.

    Bonjour
    Comment je fais pour joindre un yellow? Pour qu’il puisse me débloquer,
    Cordialement.

    Sylvain C.

    Il faudra simplement patienter! vous aurez une réponse ici sur ce post des Yellow's pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Monica,

    Nous avons resynchroniser l'état de votre sécurité avec le TaHoma et devrait maintenant être sur OFF.