Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser une Indoor Camera déjà installée ?

Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre temps j'ai changé de FAI. Maintenant que j'essaie à nouveau de l'installer, Somfy Protect m'indique que ma caméra est déjà installée, or elle n'apparait pas dans l'application (que j'ai réinstallée), je ne peux donc pas la supprimer. Comment faire pour retenter l'installation ?
D'avance merci pour votre retour.
Pour info, elle est bien détectée par Apple HomeKit, mais qui présente moins de fonctionnalités que Somfy Protect et en particulier la fermeture du volet, qui est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi cette caméra.

François
François

François

Niveau
0
22 / 100
    Halima M.
    Halima M.

Halima M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour François,

Je vous invite à tenter une nouvelle installation de la Somfy Indoor Camera. Je vous rappelle que cette caméra est uniquement compatible avec l'application Somfy Protect et non avec les ancienne centrales Myfox.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Cédric
    Cédric

Cédric

Niveau
    1
    108 / 750
    Bonjour
    Ma camera s'est déconnectée du réseau ce matin.
    Je n'ai pas réussi à la refaire fonctionner.
    Je l'ai supprimée du système mais n'arrive pas à faire le reset, la led bleue reste allumée fixe.

Adresse MAC 00 76 B1 05 DE 78

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Il faut supprimer la caméra, la laisser débranchée 24h, la rebrancher et faire un reset de 30s.

Bonne journée.

Cédric
    Cédric

Cédric

Niveau
    1
    108 / 750
    Bonjour
    Camera débranchée 36h ... retranchés et fait un teset 30 sec.
    Rien ne se passe. La lumière bleue reste allumée.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Dorian D.
    Dorian D.

Dorian D.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour ,
    J’ai exactement le même problème que tout le monde apparemment impossible de réinstaller ma caméra , le voyant reste toujours bleu même après reset.
    L’adresse mac :0076B1069686
    Pouvez vous m’aider

Cdt,
    Dorian

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Dorian,

Il faut supprimer la caméra, la laisser débranchée 24h, à la remise sous tension faire un reset de 30s.

Bonne journée.

Haut de page