Cette question a été résolue

Problème moteur elixo 500 24 V

Bonjour, depuis quelques jours dès que la température extérieure descend, mon portail s’ouvre par à coups. Ouverture et fermeture. Pour l’ouvrir je suis obligé de le débrayer. Si la température remonte il fonctionne normalement. Le système a 9 ans. Merci de votre réponse.

Thierry L.

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner la référence complète ?

    Ou est-ce un modèle RTS ou IO ?

    Des photos du bloc moteur sans le capot ?

    Qu'indique l'afficheur en cas de mauvais fonctionnement ?

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Thierry,
    Ceci ressemble bien à un problème interne du boitier électronique.
    Pour lever le doute; au moment du problème, chauffer légèrement le boitier électronique avec un sèche cheveux.
    Si le portail repart normalement, il faudra incriminer l'électronique.

    Tenez nous informés,

    Anonyme

    Bonjour,
    Les symptômes liés aux écarts de température sont les prémices d'un boitier HS.
    Il faudra soit le changer, soit le faire réparer.

    Thierry L.

    Suite à ma panne précédente voici l'affichage. De plus quand il pleut il ne fonctionne plus du tout. Merci d'avance

    Richy C.

    Il faut ouvrir vos cellules, les nettoyer dessus et dessous des cartes, les sécher si introduction d'eau ou de bestioles ...

    Montrez des photos des cellules sans les capots.

    Et restez sur cette discussion !

    Richy C.

    Bonjour

    Alors où en êtes vous ?

    Richy C.

    Bonjour

    Le temps passe vite !

    Votre problème est il résolu ?