Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur activation TAHOMA b?

bonjour ma box est 1215-8368-0799, je ne reçois pas le lien activation mail, alors que mon mail est bien indiqué.
Merci de votre intervention urgente

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
440 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici une réponse des Yellow's.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Djo,

    Je vois que votre Tahoma est bien activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    440 / 750
    points

    Bonjour et merci de votre réactivité.
    oui ma box est finalement activée.
    j'ai finalement reçu le lien d'activation.
    Je suis revendeur et installateur SOMFY dans les DOM.
    Notez toutefois qu'il est fort désagréable de rester bloqué chez un client plus d'une 1h a chercher l'activation d'un produit "neuf" en sa présence.
    Je pense qu'il s’agissait d'une problème serveur d'activation en panne ou surchargé!

    problème réglé.

    Merci

    Haut de page