INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

erreur activation TAHOMA b?

bonjour ma box est 1215-8368-0799, je ne reçois pas le lien activation mail, alors que mon mail est bien indiqué.
Merci de votre intervention urgente

Djo R.
Djo R.

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    Bonjour,

    Attendez ici une réponse des Yellow's.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Djo,

    Je vois que votre Tahoma est bien activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Djo R.
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    Bonjour et merci de votre réactivité.
    oui ma box est finalement activée.
    j'ai finalement reçu le lien d'activation.
    Je suis revendeur et installateur SOMFY dans les DOM.
    Notez toutefois qu'il est fort désagréable de rester bloqué chez un client plus d'une 1h a chercher l'activation d'un produit "neuf" en sa présence.
    Je pense qu'il s’agissait d'une problème serveur d'activation en panne ou surchargé!

    problème réglé.

    Merci

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