Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur activation TAHOMA b?

bonjour ma box est 1215-8368-0799, je ne reçois pas le lien activation mail, alors que mon mail est bien indiqué.
Merci de votre intervention urgente

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
440 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    440 / 750
    points

    Bonjour et merci de votre réactivité.
    oui ma box est finalement activée.
    j'ai finalement reçu le lien d'activation.
    Je suis revendeur et installateur SOMFY dans les DOM.
    Notez toutefois qu'il est fort désagréable de rester bloqué chez un client plus d'une 1h a chercher l'activation d'un produit "neuf" en sa présence.
    Je pense qu'il s’agissait d'une problème serveur d'activation en panne ou surchargé!

    problème réglé.

    Merci

    Haut de page