Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Bonjour je n arrive plus a avoir les notifications suite a détection camera

Camera interieur et extérieur nouvelle génération

Matthieu S.
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    Bonsoir Matthieu,

    Il faudrait détailler un peu plus vos 2 caméras (modèle, sur quelle alarme, ...)

    Matthieu S.
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    Interieur et exterieur somfy one+ et derniere génération

    Bonjour Matthieu,

    Il faudra vraiment donner plus de détails, car ce ne sera pas possible pour nous de comprendre les difficultés que vous rencontrez avec si peu d'information.

    Merci de nous indiquer alors quel type de notifications vous ne recevez pas : notifications sonore de la caméra ? Notification push dans le téléphone ? Les détections apparaissent-elles dans la médiathèque ?

    Bonne journée,

    Matthieu S.
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    Bonjour je ne recois plus aucune notification suite a une détection et je n ai aunne video dans médiathèque. Normalement lors qu qu'une camera détecte un mouvement je recevais une notification et je pouvais regarde ou enregistrer, ce n ai plus le cas, je pouvais aussi voir un historique qes video et ce n est plus le cas

    Bonjour Matthieu,

    En regardant l'historique, je ne trouve aucune activation de la surveillance récemment. Pour rappel, vous devez activer l'alarme dans l'écran d'accueil de l'application Somfy Protect en appuyant sur le cadenas fermé. Bien entendu, la détection de mouvement de chaque caméra doit être également activée.

    Veuillez donc tester à nouveau en activant la surveillance en dehors du champ de détection des caméras et passez devant une minute après l'activation. Vous devrez donc recevoir la notifications et avoir un enregistrement dans la médiathèque.

    Bonne journée,

    Matthieu S.
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    Bonjour j arrive a voir maintenant ( j ai pris un abonnement sylver) les détection sur les caméra mais je n ai pas de notification sur mon portable

    Bonjour Matthieu,

    Si l'application reste ouvert pendant le test, vous ne recevez pas de notification. En revanche, si l'application est fermé, une notification est toujours envoyée.

    Merci de vérifier tous les paramètres de votre Smartphone concernant les notifications et autorisations de Somfy Protect. Indiquez-moi le modèle de Smartphone et la version Android ou iOS si les notifications sont toujours absentes.

    Bonne journée,

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