Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour je n arrive plus a avoir les notifications suite a détection camera

Camera interieur et extérieur nouvelle génération

Matthieu S.
Matthieu S.

Matthieu S.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
06800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu S.
    Matthieu S.

    Matthieu S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    06800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Interieur et exterieur somfy one+ et derniere génération

    Bonjour Matthieu,

    Il faudra vraiment donner plus de détails, car ce ne sera pas possible pour nous de comprendre les difficultés que vous rencontrez avec si peu d'information.

    Merci de nous indiquer alors quel type de notifications vous ne recevez pas : notifications sonore de la caméra ? Notification push dans le téléphone ? Les détections apparaissent-elles dans la médiathèque ?

    Bonne journée,

    Matthieu S.
    Matthieu S.

    Matthieu S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    06800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je ne recois plus aucune notification suite a une détection et je n ai aunne video dans médiathèque. Normalement lors qu qu'une camera détecte un mouvement je recevais une notification et je pouvais regarde ou enregistrer, ce n ai plus le cas, je pouvais aussi voir un historique qes video et ce n est plus le cas

    Bonjour Matthieu,

    En regardant l'historique, je ne trouve aucune activation de la surveillance récemment. Pour rappel, vous devez activer l'alarme dans l'écran d'accueil de l'application Somfy Protect en appuyant sur le cadenas fermé. Bien entendu, la détection de mouvement de chaque caméra doit être également activée.

    Veuillez donc tester à nouveau en activant la surveillance en dehors du champ de détection des caméras et passez devant une minute après l'activation. Vous devrez donc recevoir la notifications et avoir un enregistrement dans la médiathèque.

    Bonne journée,

    Matthieu S.
    Matthieu S.

    Matthieu S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    06800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j arrive a voir maintenant ( j ai pris un abonnement sylver) les détection sur les caméra mais je n ai pas de notification sur mon portable

    Bonjour Matthieu,

    Si l'application reste ouvert pendant le test, vous ne recevez pas de notification. En revanche, si l'application est fermé, une notification est toujours envoyée.

    Merci de vérifier tous les paramètres de votre Smartphone concernant les notifications et autorisations de Somfy Protect. Indiquez-moi le modèle de Smartphone et la version Android ou iOS si les notifications sont toujours absentes.

    Bonne journée,

    Haut de page