asocier recepteur izymo

bonjour je souhaite faire de l'allumage avec tempo
un émetteur qui commande deux récepteur , un des récepteur est également commander par un bp filaire,quand je commande par mon bp filaire le deuxième récepteur ne prend pas l'info alors que par l'émetteur ça fonctionne bien ,je remarquer que ma distance est de 8m à travers un mur de pierre et ça fonctionne mal avez-vous une solution récepteur avec bp filaire en bas porte blanche et émetteur et récepteur deux en haut porte grise le tous commande l'éclairage en tempo 3 min quand on sors

richard R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Pouvez-vous me transmettre une schéma électrique de votre installation actuelle et un schéma m'indiquant quel serai votre souhait de fonctionnement ?