Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi des volets roulants sont hors de portée TAHOMA?

Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma, deux volets roulants sont déclarés hors de portée alors que les volets voisins sont reconnus. Il y a t'il un moyen de les faire fonctionner de nouveau avec Tahoma ? Ça marche avec la télécommande IO.

Pierre Philippe J.
Pierre Philippe J.

Pierre Philippe J.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
64110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il est impossible que les VR de vos voisins soient reconnu, puisqu'il n'ont pas la même clef IO ?

    Pierre Philippe J.
    Pierre Philippe J.

    Pierre Philippe J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    64110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce sont les volets qui sont à côté de ceux qui ne fonctionnent pas
    Ce sont des volets d'une véranda
    J'ai 5 volets roulants dans cette véranda et deux ne sont pas reconnus.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, j'avais compris "voisin' pour les gens d'à côté...

    Sur l'interface Tahoma ces 2 VR sont-ils présents avec un (!) ou ont-ils carrément disparus ?

    Avez, vous lancez une recherche "sans télécommande" ?

    Pierre Philippe J.
    Pierre Philippe J.

    Pierre Philippe J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    64110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a le sigle (!) et la recherche sans télécommande donne aucun nouveau équipement
    Donc le VR est reconnu ! mais hors de portée et çà depuis la dernière mise à jour tahoma, çà marchait parfaitement depuis plus de 2 ans

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    dans ce cas il faudrait poser ici le pin box et un Yellow's va regarder ca.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique