Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag défectueux matériel

Bonjour,

J'ai déjà eu un soucis avec un des intellitag, à savoir un capot avec une patte cassé, qui ne permettait plus le calibrage ni le contrôle de ce dernier via l'application pour une installation ou un recalibrage.
Je suis passé par le forum et ce dernier à été changé.
Le problème c'est que maintenant j'ai un autre intellitag qui à le même soucis...
Peut-on faire le remplacement ?

Cordialement,

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vais faire une nouvelle demande d'envoi. En revanche, merci de faire attention avec le capot des IntelliTAG lors de vos prochaines manipulations.

    Bonne journée,

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

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    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu le mail de procédure pour l'échange.

    Cordialement,

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