Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag défectueux matériel

Bonjour,

J'ai déjà eu un soucis avec un des intellitag, à savoir un capot avec une patte cassé, qui ne permettait plus le calibrage ni le contrôle de ce dernier via l'application pour une installation ou un recalibrage.
Je suis passé par le forum et ce dernier à été changé.
Le problème c'est que maintenant j'ai un autre intellitag qui à le même soucis...
Peut-on faire le remplacement ?

Cordialement,

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

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    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Je vais faire une nouvelle demande d'envoi. En revanche, merci de faire attention avec le capot des IntelliTAG lors de vos prochaines manipulations.

    Bonne journée,

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

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    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu le mail de procédure pour l'échange.

    Cordialement,

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