Intellitag défectueux matériel

Bonjour,

J'ai déjà eu un soucis avec un des intellitag, à savoir un capot avec une patte cassé, qui ne permettait plus le calibrage ni le contrôle de ce dernier via l'application pour une installation ou un recalibrage.
Je suis passé par le forum et ce dernier à été changé.
Le problème c'est que maintenant j'ai un autre intellitag qui à le même soucis...
Peut-on faire le remplacement ?

Cordialement,

Yannick L.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vais faire une nouvelle demande d'envoi. En revanche, merci de faire attention avec le capot des IntelliTAG lors de vos prochaines manipulations.

    Bonne journée,

    Yannick L.

    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu le mail de procédure pour l'échange.

    Cordialement,