Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag défectueux matériel

Bonjour,

J'ai déjà eu un soucis avec un des intellitag, à savoir un capot avec une patte cassé, qui ne permettait plus le calibrage ni le contrôle de ce dernier via l'application pour une installation ou un recalibrage.
Je suis passé par le forum et ce dernier à été changé.
Le problème c'est que maintenant j'ai un autre intellitag qui à le même soucis...
Peut-on faire le remplacement ?

Cordialement,

Yannick L.
Yannick L.

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    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Je vais faire une nouvelle demande d'envoi. En revanche, merci de faire attention avec le capot des IntelliTAG lors de vos prochaines manipulations.

    Bonne journée,

    Yannick L.
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    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu le mail de procédure pour l'échange.

    Cordialement,

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