Question en attente de réponse
Bonjour
je viens d'acheter un detecteur de mouvement d'interieur
1er ajout du capteur ok, mais je remarque qu'il detecte 1 ofis et apres plus rien
je le supprime du tahoma
et depuis imossible de le faire reconnaitre une 2 eme fois.
J'ai enleve la pile
redemarré le tahoma
Bref impossible
tout le preste fonctionne normalement
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fabien,
Il a un problème ce DM! où l'avez vous acheté ?
je l'ai acheté sur vente privée, ya une semaine
Attendez ici l'avis des Yellow's (semaine prochaine)
Bon week-end,
Allo les yellows ?
est ce que vos problemes d'infrastructure peuvent avoir un lien avec mon probleme ?
Bonjour Fabien,
Après avoir supprimé le détecteur du TaHoma, il est impératif de le remettre à zéro (10s sur le bouton PROG) pour le remémoriser, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour,
Personnellement, j'ai le même problème.
Mon détecteur de mouvement intérieur était connecté à mon alarme PROTEXIOM et à ma box TAHOMA. Je l'ai supprimé des 2 car j'avais des problèmes et maintenant, je ne peux plus l'ajouter.... et la RAZ ne semble pas fonctionner davantage. Que faire ?
Bonjour Steve,
Quel est le modèle de ce détecteur, vous pouvez faire une photographie si vous ne le connaissez pas ? Quel procédure de RAZ avez-vous effectuer ? Le problème de mémorisation est-il identique sur TaHoma et Protexiom ? Avez-vous essayer de remplacer les piles de l'élément ?
Bonne journée,
problème résolu merci
j'ai appuyé 10s sur le bouton noir interne et ça réinitialisé le capteur sur la centrale
Bonjour Thomas,
Le modèle de ce détecteur est 2400439.
J'ai appuyé 10 sec sur le bouton (le seul) en facade pour la RAZ et rien ne se passe.
Le problème de mémorisation est le même sur TaHoma et Protexiom : il ne se passe rien.
Sur Tahoma, ajout d'un produit "autres" puis "détecteurs"... appui bref sur le bouton, reconnaissance sous 1 min normalement. Rien chez moi.
Sur Protexiom, essai via interface web, "ouverture" dans la liste des éléments... mais rien ne se passe.
J'ai changé les piles pour des neuves et rien ne change.
Bonjour Steve,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question