Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ancienne tahoma?

Bonjour .
J'ai acheté la nouvelle tahoma en fin d'année.
Je souhaite faire bénéficier ma sœur de l'ancienne. Je lui ai créé un compte mais au moment d'entrer le code pin le site me dit que le pin est correct mais qu'il n'est pas possible de le faire via ce site .
Pouvez vous m'aider à l'activer pour elle ? Merci d'avance

Richard S.
Richard S.

Richard S.

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    Réponses

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

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    Bonjour je ne suis pas certain que d'afficher le code pin en vue de tous soit judicieux. Je préfère recevoir un message d'un yellow avant si ça ne vous dérange pas.

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

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    Ok je tente.
    Le code pin est 0204-2236-5447.
    Je verrai bien ce que ça donne.
    Merci à vous .

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

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    Il faut compter combien de temps pour avoir une réponse?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous informe qu'en ayant bénéficié de l'offre de reprise de votre Tahoma V1, comme il était stipulé dans l'email envoyé et lors de votre transfert de box, il ne sera plus possible d'utiliser votre ancienne box domotique après le transfert de compte qui l'a rendu inutilisable.

    Bonne journée,

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