Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ancienne tahoma?

Bonjour .
J'ai acheté la nouvelle tahoma en fin d'année.
Je souhaite faire bénéficier ma sœur de l'ancienne. Je lui ai créé un compte mais au moment d'entrer le code pin le site me dit que le pin est correct mais qu'il n'est pas possible de le faire via ce site .
Pouvez vous m'aider à l'activer pour elle ? Merci d'avance

Richard S.
Richard S.

Richard S.

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    Réponses

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

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    Bonjour je ne suis pas certain que d'afficher le code pin en vue de tous soit judicieux. Je préfère recevoir un message d'un yellow avant si ça ne vous dérange pas.

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

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    Ok je tente.
    Le code pin est 0204-2236-5447.
    Je verrai bien ce que ça donne.
    Merci à vous .

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

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    Il faut compter combien de temps pour avoir une réponse?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous informe qu'en ayant bénéficié de l'offre de reprise de votre Tahoma V1, comme il était stipulé dans l'email envoyé et lors de votre transfert de box, il ne sera plus possible d'utiliser votre ancienne box domotique après le transfert de compte qui l'a rendu inutilisable.

    Bonne journée,

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