Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ancienne tahoma?

Bonjour .
J'ai acheté la nouvelle tahoma en fin d'année.
Je souhaite faire bénéficier ma sœur de l'ancienne. Je lui ai créé un compte mais au moment d'entrer le code pin le site me dit que le pin est correct mais qu'il n'est pas possible de le faire via ce site .
Pouvez vous m'aider à l'activer pour elle ? Merci d'avance

Richard S.
Richard S.

Richard S.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
28120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Rue Des Nefliers
Ville:
Meslay-le-Grenet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Indiquez ici le code pin de l'ancienne box, un Yellow vous répondra sur ce post.
    Bonne journée,

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    28120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue Des Nefliers
    Ville:
    Meslay-le-Grenet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je ne suis pas certain que d'afficher le code pin en vue de tous soit judicieux. Je préfère recevoir un message d'un yellow avant si ça ne vous dérange pas.

    Vous pouvez le poser sans problème seul les Yellow's peuvent l'utiliser.

    Si vous ne le posez pas les Yellow's vous le demanderons ici.

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    28120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue Des Nefliers
    Ville:
    Meslay-le-Grenet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok je tente.
    Le code pin est 0204-2236-5447.
    Je verrai bien ce que ça donne.
    Merci à vous .

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    28120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue Des Nefliers
    Ville:
    Meslay-le-Grenet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut compter combien de temps pour avoir une réponse?

    Bonjour Richard,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.
    Il faudra donc patienter!

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richard,

    Je vous informe qu'en ayant bénéficié de l'offre de reprise de votre Tahoma V1, comme il était stipulé dans l'email envoyé et lors de votre transfert de box, il ne sera plus possible d'utiliser votre ancienne box domotique après le transfert de compte qui l'a rendu inutilisable.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique