Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ancienne tahoma?

Bonjour .
J'ai acheté la nouvelle tahoma en fin d'année.
Je souhaite faire bénéficier ma sœur de l'ancienne. Je lui ai créé un compte mais au moment d'entrer le code pin le site me dit que le pin est correct mais qu'il n'est pas possible de le faire via ce site .
Pouvez vous m'aider à l'activer pour elle ? Merci d'avance

Richard S.
Richard S.

Richard S.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
28120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Rue Des Nefliers
Ville:
Meslay-le-Grenet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Indiquez ici le code pin de l'ancienne box, un Yellow vous répondra sur ce post.
    Bonne journée,

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    28120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue Des Nefliers
    Ville:
    Meslay-le-Grenet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je ne suis pas certain que d'afficher le code pin en vue de tous soit judicieux. Je préfère recevoir un message d'un yellow avant si ça ne vous dérange pas.

    Vous pouvez le poser sans problème seul les Yellow's peuvent l'utiliser.

    Si vous ne le posez pas les Yellow's vous le demanderons ici.

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    28120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue Des Nefliers
    Ville:
    Meslay-le-Grenet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok je tente.
    Le code pin est 0204-2236-5447.
    Je verrai bien ce que ça donne.
    Merci à vous .

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    28120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue Des Nefliers
    Ville:
    Meslay-le-Grenet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut compter combien de temps pour avoir une réponse?

    Bonjour Richard,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.
    Il faudra donc patienter!

    Bonne journée,

    Bonjour Richard,

    Je vous informe qu'en ayant bénéficié de l'offre de reprise de votre Tahoma V1, comme il était stipulé dans l'email envoyé et lors de votre transfert de box, il ne sera plus possible d'utiliser votre ancienne box domotique après le transfert de compte qui l'a rendu inutilisable.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique