Ancienne tahoma?

Bonjour .
J'ai acheté la nouvelle tahoma en fin d'année.
Je souhaite faire bénéficier ma sœur de l'ancienne. Je lui ai créé un compte mais au moment d'entrer le code pin le site me dit que le pin est correct mais qu'il n'est pas possible de le faire via ce site .
Pouvez vous m'aider à l'activer pour elle ? Merci d'avance

Richard S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Richard,

    Indiquez ici le code pin de l'ancienne box, un Yellow vous répondra sur ce post.
    Bonne journée,

    Richard S.

    Bonjour je ne suis pas certain que d'afficher le code pin en vue de tous soit judicieux. Je préfère recevoir un message d'un yellow avant si ça ne vous dérange pas.

    Sylvain C.

    Vous pouvez le poser sans problème seul les Yellow's peuvent l'utiliser.

    Si vous ne le posez pas les Yellow's vous le demanderons ici.

    Richard S.

    Ok je tente.
    Le code pin est 0204-2236-5447.
    Je verrai bien ce que ça donne.
    Merci à vous .

    Richard S.

    Il faut compter combien de temps pour avoir une réponse?

    Sylvain C.

    Bonjour Richard,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.
    Il faudra donc patienter!

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous informe qu'en ayant bénéficié de l'offre de reprise de votre Tahoma V1, comme il était stipulé dans l'email envoyé et lors de votre transfert de box, il ne sera plus possible d'utiliser votre ancienne box domotique après le transfert de compte qui l'a rendu inutilisable.