Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment connecter le link?

Bonjour, comme de nombreuses personnes, je suis coincé a la premier phase de l'installation du link. Il ne clignote pas. J'ai essayé une vingtaine de fois de l'installer et il y a eu 2 tentatives où il a clignote mais il ne s'est jamais connecté au wifi et depuis plus rien. J'espère avoir une réponse rapidement, j'ai pris pas mal d'accessoires et j'hesites déjà a me faire rembourser. Dans l'attente de votre réponse. Merci

Florent A.
Florent A.

Florent A.

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    Réponses

    Bonjour Florent,

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    Bonne journée,

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