Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment connecter le link?

Bonjour, comme de nombreuses personnes, je suis coincé a la premier phase de l'installation du link. Il ne clignote pas. J'ai essayé une vingtaine de fois de l'installer et il y a eu 2 tentatives où il a clignote mais il ne s'est jamais connecté au wifi et depuis plus rien. J'espère avoir une réponse rapidement, j'ai pris pas mal d'accessoires et j'hesites déjà a me faire rembourser. Dans l'attente de votre réponse. Merci

Florent A.
Florent A.

Florent A.

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    Réponses

    Bonjour Florent,

    Votre cas est en cours de traitement auprès du Service Consommateur Somfy.

    Vous recevrez une réponse prochainement.

    Bonne journée,

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