Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter le link?

Bonjour, comme de nombreuses personnes, je suis coincé a la premier phase de l'installation du link. Il ne clignote pas. J'ai essayé une vingtaine de fois de l'installer et il y a eu 2 tentatives où il a clignote mais il ne s'est jamais connecté au wifi et depuis plus rien. J'espère avoir une réponse rapidement, j'ai pris pas mal d'accessoires et j'hesites déjà a me faire rembourser. Dans l'attente de votre réponse. Merci

Florent A.
Florent A.

Florent A.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Votre cas est en cours de traitement auprès du Service Consommateur Somfy.

    Vous recevrez une réponse prochainement.

    Bonne journée,

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