Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter le link?

Bonjour, comme de nombreuses personnes, je suis coincé a la premier phase de l'installation du link. Il ne clignote pas. J'ai essayé une vingtaine de fois de l'installer et il y a eu 2 tentatives où il a clignote mais il ne s'est jamais connecté au wifi et depuis plus rien. J'espère avoir une réponse rapidement, j'ai pris pas mal d'accessoires et j'hesites déjà a me faire rembourser. Dans l'attente de votre réponse. Merci

Florent A.
Florent A.

Florent A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Votre cas est en cours de traitement auprès du Service Consommateur Somfy.

    Vous recevrez une réponse prochainement.

    Bonne journée,

    Haut de page