Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur Izymo shutter io ne fonctionne que dans un sens ?

Bonjour.
J'ai installer deux récepteurs Izymo IO en remplacement de micro module pour VR.
Le premier fonctionne parfaitement, mais en paramétrant le 2e avec la touche PROG, le VR ne fonctionne que dans un sens (montée) et en inversant les fils (descente).
Défaillance ou mauvaise manipulation.
Merci pour votre aide

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    c'est plutôt une défaillance du module. Attendez une réponse officielle.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Récepteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page