Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Récepteur Izymo shutter io ne fonctionne que dans un sens ?

Bonjour.
J'ai installer deux récepteurs Izymo IO en remplacement de micro module pour VR.
Le premier fonctionne parfaitement, mais en paramétrant le 2e avec la touche PROG, le VR ne fonctionne que dans un sens (montée) et en inversant les fils (descente).
Défaillance ou mauvaise manipulation.
Merci pour votre aide

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Bjr

    c'est plutôt une défaillance du module. Attendez une réponse officielle.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Récepteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur.

    Bonne journée,

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