Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de notification push avec Home Alarm

Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne reçois plus de notification push sur mon portable lors de l’activation et de la désactivation de l’alarme. Cela fonctionnait toujours sur le mobile de mon conjoint, mais depuis hier il ne reçoit plus non plus de notification.
Nous n’avons pas changé nos paramètres ni nos mobiles. J’ai desinstallé et réinstallé l’application Somfy Protect sans succès.
J’ai contacté Somfy, il m’a ete communiqué le numéro de dossier 01697137 et on devait me recontacter mais j’attends toujours.
Comptant sur votre aide,
FG

Fabien
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    Guillaume D.
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