Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de notification push avec Home Alarm

Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne reçois plus de notification push sur mon portable lors de l’activation et de la désactivation de l’alarme. Cela fonctionnait toujours sur le mobile de mon conjoint, mais depuis hier il ne reçoit plus non plus de notification.
Nous n’avons pas changé nos paramètres ni nos mobiles. J’ai desinstallé et réinstallé l’application Somfy Protect sans succès.
J’ai contacté Somfy, il m’a ete communiqué le numéro de dossier 01697137 et on devait me recontacter mais j’attends toujours.
Comptant sur votre aide,
FG

Fabien
Fabien

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