Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notification push avec Home Alarm

Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne reçois plus de notification push sur mon portable lors de l’activation et de la désactivation de l’alarme. Cela fonctionnait toujours sur le mobile de mon conjoint, mais depuis hier il ne reçoit plus non plus de notification.
Nous n’avons pas changé nos paramètres ni nos mobiles. J’ai desinstallé et réinstallé l’application Somfy Protect sans succès.
J’ai contacté Somfy, il m’a ete communiqué le numéro de dossier 01697137 et on devait me recontacter mais j’attends toujours.
Comptant sur votre aide,
FG

Fabien
Fabien

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