Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Coupure alarme par la detection du badge

Lorsque j arrive devant ma véranda. Je déclenche l alarme car j ai mis 2 détecteurs infrarouges dedans. Du coup j ai déplacé la linki plus près. Pareil. J ai rajouté un contacteur de porte à la porte de la véranda. C est pareil aussi. Pour info j ai 2 portes d entrée. La principale devant la maison mais on ne rentre jamais par là. J ai un autre détecteur à la porte du cellier et on rentre par celle ci. Est ce que ce n est pas le contacteur de la porte principale qui détecte le badge pour annuler l alarme ou chaque détecteur fait la même fonction du moment qu on s approche de lui et capte le badge pour la désarmer. Ou faut il que j annule les 2 contacts de mes portes et que je recommence par contacteur porte d entree de l application par celle du cellier ou l'on rentre ?

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Lionel,

    C'est le link qui va décider de la désactivation automatique de l'alarme : il faut qu'un intellitag soit activé et qu'un badge absent soit à nouveau présent.

    C'est pour cela que le link doit être proche de la porte d'entrée pour détecter le badge.

    Dans votre cas, il faut que la porte ait un intellitag et si le détecteur de mouvement se déclenche avant l'intellitag, la solution peut être éventuellement de temporiser le déclenchement de la sirène pour ce détecteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique