Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Coupure alarme par la detection du badge

Lorsque j arrive devant ma véranda. Je déclenche l alarme car j ai mis 2 détecteurs infrarouges dedans. Du coup j ai déplacé la linki plus près. Pareil. J ai rajouté un contacteur de porte à la porte de la véranda. C est pareil aussi. Pour info j ai 2 portes d entrée. La principale devant la maison mais on ne rentre jamais par là. J ai un autre détecteur à la porte du cellier et on rentre par celle ci. Est ce que ce n est pas le contacteur de la porte principale qui détecte le badge pour annuler l alarme ou chaque détecteur fait la même fonction du moment qu on s approche de lui et capte le badge pour la désarmer. Ou faut il que j annule les 2 contacts de mes portes et que je recommence par contacteur porte d entree de l application par celle du cellier ou l'on rentre ?

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Lionel,

    C'est le link qui va décider de la désactivation automatique de l'alarme : il faut qu'un intellitag soit activé et qu'un badge absent soit à nouveau présent.

    C'est pour cela que le link doit être proche de la porte d'entrée pour détecter le badge.

    Dans votre cas, il faut que la porte ait un intellitag et si le détecteur de mouvement se déclenche avant l'intellitag, la solution peut être éventuellement de temporiser le déclenchement de la sirène pour ce détecteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique