Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage DEXXO OPTIMO/RTS est ce normal que la navette se déconnecte du chariot à chaque ouverture ?

la navette se décroche du chariot à chaque ouverture

jacques
jacques

jacques

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jacques,
    Il n'est effectivement pas normal que la navette se décroche du chariot.

    Je vous conseil de vous rapprocher de votre installateur.
    Bonne soirée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et que fait la porte quand ça se décroche ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce un rail à chaine ou à courroie ?

    Faites une photo de la navette afin qu'on voit si l'ergot n'est pas usé.

    Expliquez-nous de quelle manière est équilibrée votre porte.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre pb est-il réglé ? On aime connaitre la finalisation d'un pb évoqué sur ce forum.
    Merci d'avance de votre retour.

    Haut de page