Porte de garage DEXXO OPTIMO/RTS est ce normal que la navette se déconnecte du chariot à chaque ouverture ?

la navette se décroche du chariot à chaque ouverture

jacques

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Jacques,
    Il n'est effectivement pas normal que la navette se décroche du chariot.

    Je vous conseil de vous rapprocher de votre installateur.
    Bonne soirée,

    Richy C.

    Bonjour,

    Et que fait la porte quand ça se décroche ?

    Anonyme

    Est-ce un rail à chaine ou à courroie ?

    Faites une photo de la navette afin qu'on voit si l'ergot n'est pas usé.

    Expliquez-nous de quelle manière est équilibrée votre porte.

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre pb est-il réglé ? On aime connaitre la finalisation d'un pb évoqué sur ce forum.
    Merci d'avance de votre retour.