Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb de connection à la centrale protexiom

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter via PC ou mobile sur la centrale protexiom depuis ce matin 2H01.
Sur ma box je vois bien son @ IP fixe connectée, lorsque je déconnecte le RJ 45 de la centrale je la vois bien également déconnéctée.
Le lien Box centrale se fait via CPL, et ce depuis sa mise en service
Ce qui est bizarre c'est que cette perte de connection est en local et en distant.
Je tape son @ IP sur le navigateur, idem, l'interface ne répond pas
Ca m'est déjà arrivé, mais là je ne vois pas de solution malgré quelques test et restarts
Cette alarme a été acheté en Avril 2015

En vous remerciant pour vos conseils.
Patrice

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    Pour faire un test, pouvez-vous approcher le transmetteur de votre accès internet et le relier en direct sur un port de votre box .

    Haut de page