Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb de connection à la centrale protexiom

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter via PC ou mobile sur la centrale protexiom depuis ce matin 2H01.
Sur ma box je vois bien son @ IP fixe connectée, lorsque je déconnecte le RJ 45 de la centrale je la vois bien également déconnéctée.
Le lien Box centrale se fait via CPL, et ce depuis sa mise en service
Ce qui est bizarre c'est que cette perte de connection est en local et en distant.
Je tape son @ IP sur le navigateur, idem, l'interface ne répond pas
Ca m'est déjà arrivé, mais là je ne vois pas de solution malgré quelques test et restarts
Cette alarme a été acheté en Avril 2015

En vous remerciant pour vos conseils.
Patrice

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bjr

    Pour faire un test, pouvez-vous approcher le transmetteur de votre accès internet et le relier en direct sur un port de votre box .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique