Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pb de connection à la centrale protexiom

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter via PC ou mobile sur la centrale protexiom depuis ce matin 2H01.
Sur ma box je vois bien son @ IP fixe connectée, lorsque je déconnecte le RJ 45 de la centrale je la vois bien également déconnéctée.
Le lien Box centrale se fait via CPL, et ce depuis sa mise en service
Ce qui est bizarre c'est que cette perte de connection est en local et en distant.
Je tape son @ IP sur le navigateur, idem, l'interface ne répond pas
Ca m'est déjà arrivé, mais là je ne vois pas de solution malgré quelques test et restarts
Cette alarme a été acheté en Avril 2015

En vous remerciant pour vos conseils.
Patrice

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    Pour faire un test, pouvez-vous approcher le transmetteur de votre accès internet et le relier en direct sur un port de votre box .

    Haut de page