Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier alarme protexiom ne s'allupe que 3 secondes?!

Bonjour
Je n arrive pas à installer mon alarme car le clavier ne s'allume que 3 ou 4 secondes maximum puis il s'eteint. J ai essayé avec d'autres piles et c'est toujours le même problème. Merci de m'aider.

Abdelaziz E.
Abdelaziz E.

Abdelaziz E.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    avez-vous commencé par mémorisé le clavier dans le transmetteur ?

    Abdelaziz E.
    Abdelaziz E.

    Abdelaziz E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Il ne l'est pas déjà? Tous les elements sont censé etre dejà relié non? J'ai suivi le mode d'emploi.
    Comment dois je proceder alors?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce un kit ? Si oui, le clavier est déjà affecté au système.
    Comment avez-vous pu essayer d'autres piles sans déclencher l'alarme ?

    pour allumer le clavier, que faites vous ? Code, etc...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez acheté un kit entier alors les éléments sont mémorisés. Si vous avez une sirène et que vous ouvrez le clavier, elle doit sonner. Si c'est le cas et que ça ne sonne pas, essayez de remémoriser le clavier.

    Abdelaziz E.
    Abdelaziz E.

    Abdelaziz E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsour
    Merci à tous pour vos réponses. Donc j ai de nouveau essayer et le clavier est tout simplement hs.
    J ai acheté cette alarme pour équiper ma maison de vacances qui était en construction et maintenant qu elle est finie je voudrais bien pouvoir installer mon alarme.
    Donc un technicien est venu, et le verdict est tombé le clavier est hs. Il a essayé avec un autre et tout fonctionne. Je voudrais savoir maintenant comment joindre somfy pour une prise en charge. Car l alarme est neuve, elle n a jamais été installé et leur clavier ne fonctionnait déjà plus. Ca m angoisse un peu pour la suite. J ai vu que je n étais pas le premier dans ce cas ce qui ne me rassure pas du tout.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    vous serez contacté par un Yellow, qui vous dira quoi faire pour le SAV du clavier.

    Abdelaziz E.
    Abdelaziz E.

    Abdelaziz E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Ok merci pour l info

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdelaziz,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page