Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Clavier alarme protexiom ne s'allupe que 3 secondes?!

Bonjour
Je n arrive pas à installer mon alarme car le clavier ne s'allume que 3 ou 4 secondes maximum puis il s'eteint. J ai essayé avec d'autres piles et c'est toujours le même problème. Merci de m'aider.

Abdelaziz E.
Abdelaziz E.

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    Jean-Luc B.

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    Bjr

    avez-vous commencé par mémorisé le clavier dans le transmetteur ?

    Abdelaziz E.
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    Bonjour,

    Il ne l'est pas déjà? Tous les elements sont censé etre dejà relié non? J'ai suivi le mode d'emploi.
    Comment dois je proceder alors?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Est-ce un kit ? Si oui, le clavier est déjà affecté au système.
    Comment avez-vous pu essayer d'autres piles sans déclencher l'alarme ?

    pour allumer le clavier, que faites vous ? Code, etc...

    Jean-Luc B.

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    Si vous avez acheté un kit entier alors les éléments sont mémorisés. Si vous avez une sirène et que vous ouvrez le clavier, elle doit sonner. Si c'est le cas et que ça ne sonne pas, essayez de remémoriser le clavier.

    Abdelaziz E.
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    Bonsour
    Merci à tous pour vos réponses. Donc j ai de nouveau essayer et le clavier est tout simplement hs.
    J ai acheté cette alarme pour équiper ma maison de vacances qui était en construction et maintenant qu elle est finie je voudrais bien pouvoir installer mon alarme.
    Donc un technicien est venu, et le verdict est tombé le clavier est hs. Il a essayé avec un autre et tout fonctionne. Je voudrais savoir maintenant comment joindre somfy pour une prise en charge. Car l alarme est neuve, elle n a jamais été installé et leur clavier ne fonctionnait déjà plus. Ca m angoisse un peu pour la suite. J ai vu que je n étais pas le premier dans ce cas ce qui ne me rassure pas du tout.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bjr

    vous serez contacté par un Yellow, qui vous dira quoi faire pour le SAV du clavier.

    Abdelaziz E.
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    Ok merci pour l info

    Thomas M.
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    Bonjour Abdelaziz,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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