Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clavier alarme protexiom ne s'allupe que 3 secondes?!

Bonjour
Je n arrive pas à installer mon alarme car le clavier ne s'allume que 3 ou 4 secondes maximum puis il s'eteint. J ai essayé avec d'autres piles et c'est toujours le même problème. Merci de m'aider.

Abdelaziz E.
Abdelaziz E.

Abdelaziz E.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    avez-vous commencé par mémorisé le clavier dans le transmetteur ?

    Abdelaziz E.
    Abdelaziz E.

    Abdelaziz E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il ne l'est pas déjà? Tous les elements sont censé etre dejà relié non? J'ai suivi le mode d'emploi.
    Comment dois je proceder alors?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce un kit ? Si oui, le clavier est déjà affecté au système.
    Comment avez-vous pu essayer d'autres piles sans déclencher l'alarme ?

    pour allumer le clavier, que faites vous ? Code, etc...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous avez acheté un kit entier alors les éléments sont mémorisés. Si vous avez une sirène et que vous ouvrez le clavier, elle doit sonner. Si c'est le cas et que ça ne sonne pas, essayez de remémoriser le clavier.

    Abdelaziz E.
    Abdelaziz E.

    Abdelaziz E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsour
    Merci à tous pour vos réponses. Donc j ai de nouveau essayer et le clavier est tout simplement hs.
    J ai acheté cette alarme pour équiper ma maison de vacances qui était en construction et maintenant qu elle est finie je voudrais bien pouvoir installer mon alarme.
    Donc un technicien est venu, et le verdict est tombé le clavier est hs. Il a essayé avec un autre et tout fonctionne. Je voudrais savoir maintenant comment joindre somfy pour une prise en charge. Car l alarme est neuve, elle n a jamais été installé et leur clavier ne fonctionnait déjà plus. Ca m angoisse un peu pour la suite. J ai vu que je n étais pas le premier dans ce cas ce qui ne me rassure pas du tout.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    vous serez contacté par un Yellow, qui vous dira quoi faire pour le SAV du clavier.

    Abdelaziz E.
    Abdelaziz E.

    Abdelaziz E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci pour l info

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Abdelaziz,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique