Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Clavier alarme protexiom ne s'allupe que 3 secondes?!

Bonjour
Je n arrive pas à installer mon alarme car le clavier ne s'allume que 3 ou 4 secondes maximum puis il s'eteint. J ai essayé avec d'autres piles et c'est toujours le même problème. Merci de m'aider.

Abdelaziz E.
Abdelaziz E.

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    Jean-Luc B.
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    Bjr

    avez-vous commencé par mémorisé le clavier dans le transmetteur ?

    Abdelaziz E.
    Abdelaziz E.

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    Bonjour,

    Il ne l'est pas déjà? Tous les elements sont censé etre dejà relié non? J'ai suivi le mode d'emploi.
    Comment dois je proceder alors?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Est-ce un kit ? Si oui, le clavier est déjà affecté au système.
    Comment avez-vous pu essayer d'autres piles sans déclencher l'alarme ?

    pour allumer le clavier, que faites vous ? Code, etc...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Si vous avez acheté un kit entier alors les éléments sont mémorisés. Si vous avez une sirène et que vous ouvrez le clavier, elle doit sonner. Si c'est le cas et que ça ne sonne pas, essayez de remémoriser le clavier.

    Abdelaziz E.
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    Bonsour
    Merci à tous pour vos réponses. Donc j ai de nouveau essayer et le clavier est tout simplement hs.
    J ai acheté cette alarme pour équiper ma maison de vacances qui était en construction et maintenant qu elle est finie je voudrais bien pouvoir installer mon alarme.
    Donc un technicien est venu, et le verdict est tombé le clavier est hs. Il a essayé avec un autre et tout fonctionne. Je voudrais savoir maintenant comment joindre somfy pour une prise en charge. Car l alarme est neuve, elle n a jamais été installé et leur clavier ne fonctionnait déjà plus. Ca m angoisse un peu pour la suite. J ai vu que je n étais pas le premier dans ce cas ce qui ne me rassure pas du tout.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bjr

    vous serez contacté par un Yellow, qui vous dira quoi faire pour le SAV du clavier.

    Abdelaziz E.
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    Ok merci pour l info

    Thomas M.
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    Bonjour Abdelaziz,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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