Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier pour alarme Protexiom?

Bonjour,
Je possède une alarme Protexion qui fonctionnait avec une tablette et un PC. Je n'arrive plus à me connecter (défait module IP?). Je recherche un clavier LCD pour remettre en service partiellement. FirmwareV10.3b222077/0 carte IP2480-01

Merci,

jean-paul B.
jean-paul B.

jean-paul B.

Niveau
3
2261 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Paul
    Uniquement en occasion, ce matériel n'est plus commercialisé.

    Pour votre module IP consulter ce lien
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Je vous joint également le tableau des références des accessoires
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Haut de page