Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Absent

Bonjour, je possède un système somfy protect depuis qq jours.
J'ai 2 badges, un indique présent à l’intérieur de la maison Ok.
L'autre (le mien), indique absent, alors que je suis à l'intérieur.
J'ai supprimé, recrée, réassocié à mon profil. Rien n'y fait.
Ouvert puis fermé la porte d'entrée(équipée d'un intellitag).

Enlevé la pile pendant 2mn. Réinstallé la pile réouvert puis fermé la porte entrée......

Toujours absent.

Une idée?
Merci de votre aide.

serge R.
serge R.

serge R.

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    Réponses

    serge R.
    serge R.

    serge R.

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    En effet, en interverttissant, .... je reste absent même en ayant changé de badge.

    Que faire ?

    serge R.
    serge R.

    serge R.

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    Désolé....mauvais paramètre dans réglages/vie privée...Présence OK

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