Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Absent

Bonjour, je possède un système somfy protect depuis qq jours.
J'ai 2 badges, un indique présent à l’intérieur de la maison Ok.
L'autre (le mien), indique absent, alors que je suis à l'intérieur.
J'ai supprimé, recrée, réassocié à mon profil. Rien n'y fait.
Ouvert puis fermé la porte d'entrée(équipée d'un intellitag).

Enlevé la pile pendant 2mn. Réinstallé la pile réouvert puis fermé la porte entrée......

Toujours absent.

Une idée?
Merci de votre aide.

serge R.
serge R.

serge R.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    serge R.
    serge R.

    serge R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet, en interverttissant, .... je reste absent même en ayant changé de badge.

    Que faire ?

    serge R.
    serge R.

    serge R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé....mauvais paramètre dans réglages/vie privée...Présence OK

    Haut de page