Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Absent

Bonjour, je possède un système somfy protect depuis qq jours.
J'ai 2 badges, un indique présent à l’intérieur de la maison Ok.
L'autre (le mien), indique absent, alors que je suis à l'intérieur.
J'ai supprimé, recrée, réassocié à mon profil. Rien n'y fait.
Ouvert puis fermé la porte d'entrée(équipée d'un intellitag).

Enlevé la pile pendant 2mn. Réinstallé la pile réouvert puis fermé la porte entrée......

Toujours absent.

Une idée?
Merci de votre aide.

serge R.
serge R.

serge R.

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    Réponses

    serge R.
    serge R.

    serge R.

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    En effet, en interverttissant, .... je reste absent même en ayant changé de badge.

    Que faire ?

    serge R.
    serge R.

    serge R.

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    Désolé....mauvais paramètre dans réglages/vie privée...Présence OK

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