Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Absent

Bonjour, je possède un système somfy protect depuis qq jours.
J'ai 2 badges, un indique présent à l’intérieur de la maison Ok.
L'autre (le mien), indique absent, alors que je suis à l'intérieur.
J'ai supprimé, recrée, réassocié à mon profil. Rien n'y fait.
Ouvert puis fermé la porte d'entrée(équipée d'un intellitag).

Enlevé la pile pendant 2mn. Réinstallé la pile réouvert puis fermé la porte entrée......

Toujours absent.

Une idée?
Merci de votre aide.

serge R.
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    Réponses

    Bonjour Serge,

    Essayez de permuter les badges pour voir si le problème se "déplace".

    serge R.
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    En effet, en interverttissant, .... je reste absent même en ayant changé de badge.

    Que faire ?

    serge R.
    serge R.

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    Désolé....mauvais paramètre dans réglages/vie privée...Présence OK

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