Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne pilote pas ma PAC air/eau Hitachi Yutaki S et

Bonjour,
Décidemment j'ai la poisse avec Tahoma !
En plus de refuser d'intégrer mon alarme Somfy Home Protect (la question a été posée ici il y a une semaine et est toujours non résolue !), mon chauffagiste vient de terminer aujourd'hui l'installation d'une pompe à chaleur Air/Eau Hitachi Yutaki S et sa passerelle de communication ATW-TAG-02, bien désignée comme étant compatible avec Tahoma.

Mais l'interface Tahoma ne pilote rien !

L'ajout du matériel Hitachi dans la configuration de Tahoma s'était pourtant déroulé avec succès, l'application Tahoma affiche bien l'état de la Pac et la température ambiante (capture d'écran jointe), mais tout ordre de modification passé via l'interface Tahoma, après quelques secondes de recherche, est totalement ignoré.

L'installateur de la PAC Hitachi n'ayant jamais installé cette passerelle ATW-TAG-02, ne m'est d'aucun secours...

Bref actuellement, ma box Tahoma ne me sert à rien, puisque je ne peux avec elle, ni piloter l'alarme Somfy Home Protect, ni la pompe à chaleur !
Frustrant !

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
1
537 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Flo et Nico
    Flo et Nico

    Flo et Nico

    Niveau
    1
    304 / 750
    points

    Oui, l'appui long a été réalisé sur la ATW-TAG-02 (erratum), qui est la passerelle HLRO. Je possède les 2 équipements ATW-TAG-02 et ATW-RTU-07.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous reseter votre passerelle en appuyant 15s sur le bouton Prog puis relancer l'appairage?

    Merci,

    Flo et Nico
    Flo et Nico

    Flo et Nico

    Niveau
    1
    304 / 750
    points

    Bonjour,
    Effectivement il reste cette manip' que je voudrais tester.
    Je pourrai la faire le week-end prochain.
    Merci.

    Haut de page