Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ajouter un nouveu module io?

comment faire reconnaitre une nouvelle prise connectée en IO?

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
2
1219 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Recherche "équipements" dans IO, sélectionnez "sans télécommande".

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1219 / 2000
    points

    Merci c'est fait!
    J'avais oublié, c'est simple.
    Au fait il y a semble-t-il quelques soucis avec les serveurs Somfy, car hier et cette nuit, impossible d'utiliser le smartphone pour ouvrir, fermer les volets ou le chauffage.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ces pb sont dorénavant résolus.

    Haut de page