Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

telecommande CENTRALIS RTS comment la programmer

bonjour ma telecommande centralise clignote plusieurs fois , et je ne peux plus monter ou descendre mon volet , comment la reprogrammer rapidement j ai couper l elec ,remis l elec ,et recouper , le volet est monter a mis hauteur ,et aucune action avec la telecommande .merci pour votre aide

jean P.
jean P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Orléans
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    Bjr

    Avez-vous changé les piles du Centralis ?
    Si oui et que le problème persiste, il se peut qu'il soit HS.

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