Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture inexpliquée de mes volets roulant à 19:50 tous les jours

J’ai une Box TaHoma dernière génération
J’ai passé l’agenda sur Off dans TaHoma
Malgré cela toutes mes persiennes descendent sans raison à 19h50...
Cette fermeture n’est pas dans l’historique du tableau de bord alors qui enregistre tout, même les ordres Google...
Je ne comprend pas ce qui se passe

antoine D.
antoine D.

antoine D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Antoine,

    Essayez une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs.
    Pour ce faire voir ce lien. http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    N'auriez-vous pas une appli IFFT ou similaire qui pourrait supplanter Tahoma ?
    Ou, une autre TC groupée horloge.
    J'ai eu ce cas avec une T6 chronis, elle pilotait en binôme avec la Tahoma sur Off.

    Haut de page