Cette question a été résolue

Branchement entre récepteur radio somfy 2400556 et motorisation Nice POA1?

Bonjour,
Je souhaite brancher un récepteur radio Somfy rts 2400556 avec une logique de commande POA1 montée sur une motorisation Nice. Pourriez-vous m'éclairer dans le branchement?
Merci d'avance pour votre aide.
Frédéric G

Frédéric G.

    Sylvain C.

    Bonjour Frédéric,

    Essayez ceci, tenez nous informés.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Frédéric G.

    Merci Sylvain pour votre réponse précise et super rapide, je teste ça fin avril (portail pas sur place) et je vous dis si ça marche...

    Sylvain C.

    Merci du retour, tenez nous informés

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,
    Soyez tranquille ca marchera.
    Sylvain est le champion du monde des beaux schémas en couleur.
    Et je ne suis pas le seul à le dire....:-) :-)

    Sylvain C.

    M,
    "No comment" ;-)

    Alex S.

    Bonjour

    Je n’arrive pas à câbler ma motorisation like it avec le récepteur somfy
    Je souhaite connecter le récepteur avec ma tahoma
    Pouvez vous m’aider ??

    Bonjour Alex,

    Le récepteur doit être branché sur l'entrée contact sec de votre électronique Like it.

    Ensuite pour l'ajout dans Tahoma vous devez appuyer sur le bouton prog de la carte du récepteur.
    Dans Tahoma rendez-vous sur menu -> configuration -> RTS -> ajouter -> Portail -> valider tout le processus.