Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reception des SMS

Bonjour
Je possède une alarme Somfy Home avec une caméra de surveillance intérieure sécurity. Jusqu'à présent je recevais une notification lors de la mise en route ou de l'arrêt de l'alarme. Ce n'est plus le cas (ni sms, ni mail) alors que mon smartphone est bien réglé pour recevoir les notifications et que rien n'a changé dans mon installation.
Pouvez-vous m'aider?

michel
michel

michel

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Le mail n'est envoyé que lorsqu'une intrusion a été détectée, le SMS après 20 secondes de sirène.

    Pour les activation/désactivation, il s'agit de notifications au niveau de l'application.

    Cette absence a été rencontré par certains qui ont trouvé comme solution de désinstaller/réinstaller l'application.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique