Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reception des SMS

Bonjour
Je possède une alarme Somfy Home avec une caméra de surveillance intérieure sécurity. Jusqu'à présent je recevais une notification lors de la mise en route ou de l'arrêt de l'alarme. Ce n'est plus le cas (ni sms, ni mail) alors que mon smartphone est bien réglé pour recevoir les notifications et que rien n'a changé dans mon installation.
Pouvez-vous m'aider?

michel
michel

michel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page