Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reception des SMS

Bonjour
Je possède une alarme Somfy Home avec une caméra de surveillance intérieure sécurity. Jusqu'à présent je recevais une notification lors de la mise en route ou de l'arrêt de l'alarme. Ce n'est plus le cas (ni sms, ni mail) alors que mon smartphone est bien réglé pour recevoir les notifications et que rien n'a changé dans mon installation.
Pouvez-vous m'aider?

michel
michel

michel

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