Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reception des SMS

Bonjour
Je possède une alarme Somfy Home avec une caméra de surveillance intérieure sécurity. Jusqu'à présent je recevais une notification lors de la mise en route ou de l'arrêt de l'alarme. Ce n'est plus le cas (ni sms, ni mail) alors que mon smartphone est bien réglé pour recevoir les notifications et que rien n'a changé dans mon installation.
Pouvez-vous m'aider?

michel
michel

michel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page