Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à piloter vos équipements Somfy Protect. Le pilotage en local via le badge ou le clavier reste fonctionnel toutefois une latence peut être constatée avant le retour sonore de la sirène confirmant la prise en compte de l'ordre demandé.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à 0 tahoma

Bonjour je viens d acheter une tahoma et l activation est impossible car visiblement déjà activée. Pouvez vous faire une mise à zéro de cette tahoma 121797146451. Merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page