Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remédier à perte de liaison avec serrure connectée?

j'ai régulièrement une déconnexion qui conduit à rendre inopérante la commande à distance de l'ouverture de ma porte d'entrée . La passerelle est située à moins de 2 mètres de la serrure et la box à moins de 8 m .
NB les piles sont neuves et vérifiées .
Est ce que que des microcoupures du secteur seraient à l'origine de ce décrochement .

Pour le moment ce dispositif n'est pas suffisamment fiable pour que je le maintienne en service car il ne remplit pas son usage pour que je puisse gérer les accès à distance .

Avez vous des partenariats en cours avec d'autres systèmes de serrures connectées?

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    Réponses

    Bonjour,
    Il est clair que les système électroniques n'aiment pas les micro coupures, celles-ci peuvent être à l'origine de votre dysfonctionnement. Pour ma part ma serrure est en place depuis un petit moment et jamais eu aucun souci même la partie lecteur de badge pourtant malmenée des fois avec mes deux ados !

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Bonjour, j’ai le même problème sur ma serrure connectée.
    Elle fonctionne en Bluetooth mais ne fonctionne pas à distance au bout de 2 jours.
    Est ce que quelqu’un sait à quoi ces du?

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