Question en attente de réponse
j'ai régulièrement une déconnexion qui conduit à rendre inopérante la commande à distance de l'ouverture de ma porte d'entrée . La passerelle est située à moins de 2 mètres de la serrure et la box à moins de 8 m .
NB les piles sont neuves et vérifiées .
Est ce que que des microcoupures du secteur seraient à l'origine de ce décrochement .
Pour le moment ce dispositif n'est pas suffisamment fiable pour que je le maintienne en service car il ne remplit pas son usage pour que je puisse gérer les accès à distance .
Avez vous des partenariats en cours avec d'autres systèmes de serrures connectées?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il est clair que les système électroniques n'aiment pas les micro coupures, celles-ci peuvent être à l'origine de votre dysfonctionnement. Pour ma part ma serrure est en place depuis un petit moment et jamais eu aucun souci même la partie lecteur de badge pourtant malmenée des fois avec mes deux ados !
Bonjour, j’ai le même problème sur ma serrure connectée.
Elle fonctionne en Bluetooth mais ne fonctionne pas à distance au bout de 2 jours.
Est ce que quelqu’un sait à quoi ces du?
Bonjour Pascal,
Avez-vous essayé de débrancher votre passerelle 10 secondes puis de la rebranchée ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question