Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment remédier à perte de liaison avec serrure connectée?

j'ai régulièrement une déconnexion qui conduit à rendre inopérante la commande à distance de l'ouverture de ma porte d'entrée . La passerelle est située à moins de 2 mètres de la serrure et la box à moins de 8 m .
NB les piles sont neuves et vérifiées .
Est ce que que des microcoupures du secteur seraient à l'origine de ce décrochement .

Pour le moment ce dispositif n'est pas suffisamment fiable pour que je le maintienne en service car il ne remplit pas son usage pour que je puisse gérer les accès à distance .

Avez vous des partenariats en cours avec d'autres systèmes de serrures connectées?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il est clair que les système électroniques n'aiment pas les micro coupures, celles-ci peuvent être à l'origine de votre dysfonctionnement. Pour ma part ma serrure est en place depuis un petit moment et jamais eu aucun souci même la partie lecteur de badge pourtant malmenée des fois avec mes deux ados !

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Key
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai le même problème sur ma serrure connectée.
    Elle fonctionne en Bluetooth mais ne fonctionne pas à distance au bout de 2 jours.
    Est ce que quelqu’un sait à quoi ces du?

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous essayé de débrancher votre passerelle 10 secondes puis de la rebranchée ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique