Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment remédier à perte de liaison avec serrure connectée?

j'ai régulièrement une déconnexion qui conduit à rendre inopérante la commande à distance de l'ouverture de ma porte d'entrée . La passerelle est située à moins de 2 mètres de la serrure et la box à moins de 8 m .
NB les piles sont neuves et vérifiées .
Est ce que que des microcoupures du secteur seraient à l'origine de ce décrochement .

Pour le moment ce dispositif n'est pas suffisamment fiable pour que je le maintienne en service car il ne remplit pas son usage pour que je puisse gérer les accès à distance .

Avez vous des partenariats en cours avec d'autres systèmes de serrures connectées?

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
269 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est clair que les système électroniques n'aiment pas les micro coupures, celles-ci peuvent être à l'origine de votre dysfonctionnement. Pour ma part ma serrure est en place depuis un petit moment et jamais eu aucun souci même la partie lecteur de badge pourtant malmenée des fois avec mes deux ados !

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème sur ma serrure connectée.
    Elle fonctionne en Bluetooth mais ne fonctionne pas à distance au bout de 2 jours.
    Est ce que quelqu’un sait à quoi ces du?

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous essayé de débrancher votre passerelle 10 secondes puis de la rebranchée ?

    Bonne journée,

    Haut de page